Aller au contenu principal
Fermer

Un membre des forces de sécurité égyptiennes tué près du poste-frontière de Rafah
information fournie par Reuters 27/05/2024 à 16:59

(Actualisé avec enquête égyptienne)

Un membre des forces de sécurité égyptiennes a été tué lundi lors d'un échange de tirs près du poste-frontière de Rafah, point de passage entre l'Egypte et la bande de Gaza, et l'incident est en cours d'investigation, a déclaré un porte-parole de l'armée égyptienne.

L'armée israélienne avait annoncé auparavant avoir ouvert une enquête sur un "incident" à la frontière égyptienne.

"Il y a quelques heures (lundi), un échange de tirs s'est produit à la frontière égyptienne. L'incident est en cours d'examen et des discussions sont en cours avec les Égyptiens", a dit Tsahal dans un communiqué.

(Reportage James Mackenzie à Jérusalem, Nafisa Eltahir au Caire et Jana Choukeir à Dubaï; Blandine Hénault et Sophie Louet pour la version française)

1 commentaire

  • 27 mai 18:10

    Encore une provocation israélienne,comme toujours.


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Pages les plus populaires